Atelier Portage Cycle 3

Le cycle d’ateliers pour apprendre à porter bébé se poursuit à partir du mois de septembre !

Le portage physiologique, c’est avant tout une technique de portage naturelle. Elle permet de respecter la posture physiologique de bébé, semblable à celle adoptée lors de sa vie in utero, ainsi que sa morphologie en fonction de son âge, de sa tonicité, de ses capacités musculaires, de son éveil.

Les cycles de portage physiologiques de bébé sont proposés tout au long de l’année, en petit groupe, sur inscription seulement.

Les cycles de portage sont animés par Marjorie Leite, monitrice certifiée. L’atelier prénatal et découverte du portage a eu lieu au mois de juillet. En septembre, elle vous accompagnera sur deux autres ateliers :

Lundi 5 septembre de 9h à 11h30 au Centre social : Atelier découverte et pratique,

Lundi 19 septembre de 9h à 11h30 au Centre social : Atelier pratique et perfectionnement.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Abonnez-vous à notre compte Facebook et/ou Instagram pour être tenu informé !

Une participation de 3€ par atelier sera demandée aux adhérent.e.s du Centre Social (5€/ atelier pour les non-adhérents).