LudO’Spectacle 2018

Samedi 20 Octobre, LudO’Spectacle en famille au Centre Social à Espalion !

Pour le tout premier jour des vacances d’octobre, l’équipe d’animation du Centre Social vous propose une journée « jeux et spectacle » ! Laetitia Cador, Compagnie Vive-Voix, donnera deux représentations de sa lecture-spectacle : « Emois et Toi »  à 10h30  puis à 16h, dans le cadre d’une journée Ludique et Culturelle.

Avec 8 boîtes à chapeaux qui révèlent de drôles de têtes, 6 albums qui jouent à cache-cache
et 1 lectrice qui danse avec les mots et lit avec son corps, « Emois... et toi » invite petits et grands sur le fil des émotions, sensible et musical. (Lecture-spectacle à partir d’1 an)

En parallèle, avant et  après le spectacle, vous pourrez profiter d’un espace de jeux ouvert le matin de 9h30 à 12h et l’après-midi de 15h à 17h30 et ouvert à tous !

Accès à l’espace de jeux libre et gratuit de 9h30 à 12h et de 15h à 17h30.
Tarifs spectacle : 3 euros par personnes (et 2 euros pour les adhérents du Centre Social) –. Réservation conseillée pour le spectacle - Places limitées.
Réservation et info au Centre Social Espalion-Estaing

Pour réserver ou pour toutes questions, Contactez nous !

Merci de saisir votre numéro de téléphone pour valider votre réservation