CARNAVAL 2020

Cette année, c’est la Commune de Saint-Côme d’Olt qui accueillera le Carnaval 2020 du Centre Social. Un Carnaval aux couleurs de l’Asie, où les dragons défileront autour de yourtes illuminées de lanternes colorées !

A partir de 14h, animations pour tous dans la salle des fêtes de Saint :

La Cie Hors Logerie, instellera son espace Nomade de Lecture RaConte&Moi : au coeur des Yourtes, laissez vous porter par les albums à disposition et envoûter par les comédiens qui donnent vie à ces albums.

L’association les Clapotis d’Olt et les animateurs du centre Social proposeront des ateliers de créations manuelles (Lanternes en Papier, dragons à souffler et maracas, Maquillages d’Asie, Château Gonflable…)

A 16h, défilé aux couleurs d’Asie les rues, au son de la Banda Les souvenirs de Nestor .
De retour à la salle, les associations de parents d’élèves des écoles de Saint-Côme-d’Olt proposeront aux enfants un bon goûter et la fête se poursuivra en musique avec Eric Confoland !

Infos pratiques : Accès libre et gratuit. A la salle des fêtes de Saint-Côme-D’Olt à partir de 14h – Renseignement auprès du Centre Social