Cycle de Portage Physiologique

En 2022 petite nouveauté, pour les futurs parents, parents et bébés. Nous vous proposons des cycles de portage physiologique de bébé, tout le long de l’année sur inscription seulement.

Le portage physiologique, c’est avant tout une technique de portage naturelle. Elle permet de respecter la posture physiologique de bébé, semblable à celle adoptée lors de sa vie in utero, ainsi que sa morphologie en fonction de son âge, de sa tonicité, de ses capacités musculaires, de son éveil.

Les cycles de portage seront animés par Marjorie Leite, monitrice certifiée. Elle vous accompagnera sur trois ateliers : Atelier prénatal et découverte, Atelier découverte et pratique, et Atelier pratique et perfectionnement.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici

Une participation de 5€/ atelier pour les adhérents au centre social (8€/ atelier pour les non-adhérents) vous sera demandé.